En utilisant ce site, vous acceptez que les cookies soient utilisés à des fins d'analyse et de pertinence     Oui, j'accepte  Non, je souhaite en savoir plus

 Trouver et accompagner le partenaire de vos projets

Externalisation, spin-off d’activités, soutien à une stratégie de développement et les entreprises sont en recherche de nouveaux partenaires industriels pour faire face à des enjeux de marché de plus en plus complexes.

Par ailleurs, le cadre législatif évolue et les entreprises employant plus de 1.000 salariés projetant la fermeture d’un établissement sont tenues de rechercher un repreneur. En parallèle les salariés seront également amenés à formuler une offre de reprise alternative dans le cadre de la loi « dite Loi Florange ».  

 

fleche 2 orange  NOTRE OFFRE

Une intervention sur l’ensemble du processus, de la préparation à la recherche de partenaires jusqu’à l’accompagnement à la réussite opérationnelle de la reprise.

Dans le cadre d’une stratégie de croissance ou en situation de crise (dispositifs de prévention ou procédures collectives), notre accompagnement se traduit par: 

 

fle╠Çche 1 bleu clair Une analyse des perspectives, et des enjeux de redéploiement de l’entreprise.

fle╠Çche 1 bleu clair La Réalisation d’une Présentation de l’Entreprise et la Maîtrise d’oeuvre de la Data Room.

fle╠Çche 1 bleu clair Le Ciblage et la prise de contact avec les Partenaires Investisseurs et Repreneurs en Europe et à l’International 

fle╠Çche 1 bleu clair L’implication dans la construction du projet, la recherche de financement et sa présentation devant les parties prenantes de l’entreprise.

fle╠Çche 1 bleu clair L'accompagnement à la mise en place du projet dans l’ensemble de ses dimensions organisationnelles, financières, RH, …
Picto Telechargement     

Votre contact :  

Patrick Taler
06 80 91 76 25
patrick.taler@sémaphores-entreprises.fr

 

Retour au Pôle Relance

Bulle Mots


 NOS ATOUTS

♦ Un interlocuteur unique pour l’ensemble du processus s’appuyant sur un réseau d’experts pluridisciplinaire.
♦ Une expérience des situations de crise d’entreprise et une connaissance des acteurs intervenant dans cet environnement.
♦ Une attention marquée à la dynamique sociale comme moteur de réussite du projet.

 

Ils nous ont fait confiance : 

Ref2

consultez l'ensemble de nos références